gard-provence - le Mas d'Orsan - chambres d'hotes et location de charme

Situation et accès




24 sites à découvrir entre Avignon, les Alpilles, la Camargue, la Provence Gardoise, dans le pays aixois, dans le Luberon, dans le Pays des Sorgues, au pied du Mont Ventoux, dans le Tricastin, dans l’Ardèche provençale, à Uzès.

Le Mas d’Orsan, est un lieu où l’on s’adonne volontiers au farnienté. Il est également une base de départ pour de nombreuses activités sportives ou culturelles de par sa position géographique. Le village est situé au pied du Camp de César et du plateau de Lacau, vous découvrirez les randonnées allant au Belvédère dominant la plateau de la Cèze de la Tave et du Rhône.
Amateurs de vin, la cave coopérative d'Orsan est réputée pour ses nombreuses médailles.

Activités sportives : tourisme vert randonnées pédestres, VTT, canoë kayak, équitation, baignade, pêche et plages naturistes.
Activités culturelles : théâtre antique d’Orange (le plus beau et le mieux conservé du monde antique, les Chorégies d’Orange (Opéras, ballets, concerts symphoniques), le Pont du Gard, le Duché d’Uzès, la Route des Vins (nous sommes dans les Côtes du Rhône : châteauneuf du Pape…), les Nuits musicales à Laudun avec France Culture, la Féria de Nîmes...

Bienvenue - Les chambres - Les gîtes - Détente - Situation - Infos - Tarifs
Le Mas d'Orsan - Carmel et Guy Amsallem - Chemin de la Pise - 30200 Orsan
Tél/Fax : 33 (0)6 14 72 06 99 - Email : masdorsan@free.fr - Site Internet: www.lemasdorsan.com

Guide Web Provence @Atek 2005